Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

La dernière, snif!......

Comme promis, je vous dévoile la dernière carte reçue en l'honneur de mon anniversaire! J'avoue avoir été comblée comme jamais et je vous en remercie! Aujourd'hui une carte toute légère grâce à de jolis oiseaux design posés dessus. Cette très jolie carte est la création de Marine. Marine est la fille d'une Amie scrappeuse, elle est tellement accro au scrap et surtout tellement talentueuse que non seulement elle possède un blog mais elle est également démonstratrice pour une marque de scrap fort connue....Stampin'Up. Je vous encourage vivement à visiter son blog bien alimenté en réas, c'est ICI le clic!  Et c'est ici la balade parmi les photos de sa carte.......

 

carte 1 signée

zoom 2 signée

texte 3 floutée et signée

 

Voilà la balade parmi ces jolis petits oiseaux est terminée!

Je vous souhaite une très belle journée et surtout un très beau réveillon avec, je l'espère, les êtres que vous aimez le plus. Bien évidemment j'ai une pensée particulière pour les personnes qui en ce jour dit de joie, seront tristes d'être séparées de ceux qu'elles chérissent. Séparées soit par le maladie, le travail, l'éloignement mais aussi les conditions de la vie qui n'est pas toujours tendre!...

Bon réveillon à tous!!!

A demain!

signature hiver Flov02 par Fanfan

Publicité
Commentaires
K
C'est une jolie carte très, très printanière! Bravo! Et encore Bonne Anniversaire, Flov
C
Cette carte est vraiment très belle !
C
Elle est merveilleuse cette carte, je l'adore!!!!<br /> Elle est bleu, ce n'est que du bonheur!!!!! :) :) :)<br /> Passes un bon réveillon et un Joyeux Noël Flov!!!<br /> Plein de gros bisous!!!!!
V
Elle est trés fraiche et presque une envie de printemps rien que par ses couleurs.<br /> Bon Noël à toi.<br /> Bises
C
toutes bonnes choses ont une fin, c est bien connu et voici la dernière carte qui cloture ce florilège de jolies cartes... Celle ci est vraiment sublime avec son coté rétro-romantique<br /> JOYEUX NOEL Flov' et joyeux noel à celles qui passeront par ici...<br /> Bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité