Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
25 décembre 2011

Joyeux Noël

Joyeux Noël à toutes et tous!!!

J'espère que vous avez passez un bon réveillon et que le Père-Noël a honoré vos voeux!

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire voyager dans mon monde de Noël !.............Mais attention pour cela il vous faut......un bon fauteuil confortable et un mug fumant! Prêtes et prêts?.....alors on y va pour..........quelques photos!

 

Tout d'abord les extérieurs mais il manque la couronne sur la porte d'entrèe que je n'ai pas prise en photo....

jardinière extérieure signée 1

GP bonhomme signée 2

 

Puis l'intérieur.........

sapin de loin +++ signée 3

 

sapin pain d'épices signée 4

 

renne Sia signée 5

 

GP cage signée 6

 

GP champignon signée 7

 

GP coeur Sia signée 8

 

GP grande étoile signée 9

 

gp oiseau Sia signée 10

 

jacinthes, pivoines et orchidées signée 11

 

ensemble personnages signée 12

Petite déco de dessus de cheminée......

 

Voilà, j'espère que vous êtes encore là et que la balade vous a plu!

Je vous laisse sur ces quelques photos qui nous font rêver......même si nous sommes de grands enfants....

Bon Noël!!

signature hiver Flov02 par Fanfan

Publicité
Commentaires
K
Comme c'est joli! <br /> <br /> J'aime bien les pères Noël et bonhommes de neige dans tes jolies jardinières mais aussi ton sublime sapin!! Qu'est ce qu'il est beau ce sapin!<br /> <br /> En plus tu sais faire une belle déco!!
M
Superbes ces décos de noël Flo ! J'espère que les fêtes ont été belles !<br /> <br /> Bises
F
bon Noel à toi!<br /> affectueusement
P
C'est très beau, bravo JOYEUX NOEL à toi aussi et ta famille<br /> Bisous
C
Un très joyeux noël a toi aussi FLov, merci pour cette petite balade!!!!! :)<br /> Je te dis à très vite!!!!!<br /> Gros bisous! <br /> Lulu :)
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité