Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Une carte de remerciements

Bonjour à tous,

je souhaite vous faire partager une carte de remerciements, dynamique! Malheureusement le rendu des photos n'est pas exceptionnel!!! Pour le moins! je m'en excuse....c'est tellement mieux en lumière naturelle!

Je vous laisse découvrir cette carte chatoyante!

 

 

carte 1 signée

 

zoom 2 signée

zoom flocon 3 signée

enveloppe 4 signée

 

Voilà, les quelques photos permettant de voir les détails de la carte et de son enveloppe! L'enveloppe est irisée, la carte ne l'est pas. Cette carte est majoritairement faite avec du matériel Stampin'Up sauf le papier avec cadeaux qui est de PaperMania.

Merci de me laisser un petit commentaire! Ils me font tellement plaisir!.....

signature hiver Flov02 par Fanfan

 

 

Publicité
Commentaires
C
super jolie, z'aimes beaucoup<br /> <br /> gros bisous
K
Tout d'abord j'espère que ton absence n'est pas en lien avec ta santé!<br /> <br /> Ta carte est sublime, très dynamisante et vivifiante!!! J'aime beaucoup!
C
une bien jolie carte, de jolies couleurs et toujours autant de soin.
V
Ayant le même fournisseur en papier(lol),j'apprécie cette jolie carte pleine de couleurs avec ce joli papier que je vais aussi travailler bientôt.<br /> <br /> Bises
C
J'adore, très très belle carte Flov!!!<br /> <br /> Les couleurs sont pétillantes et ce papier cadeaux très mignon!!!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> GRos bisous!!! :) :) :)<br /> <br /> Lulu ! :)
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 766
Publicité