Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Bonne Année!!!

Je vous souhaite avec sincèrité une très Bonne et Belle Année 2012!

J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur, grands et petits, qu'elle sera riche en amitié et qu'elle sera douce et sans douleurs physiques ou morales!

Pour ma part cette nouvelle année commence très bien! Vendredi, j'ai ouvert ma BAL sans grande conviction ni enthousiasme parce qu'à part des factures je n'attendais rien!!! Mais il y avait une longue enveloppe......et dans cette longue enveloppe qu'y avait-il??? Oui, oui vous voyez bien là, en-dessous de ce texte, cette magnifique carte pour laquelle j'ai eu un coup de foudre!! Cette carte est de Christelle, mon amie Christelle dont vous pouvez visiter son blog ICI. Je vous encourage à visiter son joli blog!

Je vous laisse admirer sa carte!!!

carte 1 signée

 

orange 2 signée

 

tampon 3 signée

 

zoom ensemble 3 signée

 

Alors? Qu'en pensez-vous? Elle est belle, heeeein?

Moi, j'adore! D'ailleurs, Christelle, je te l'avoue ici, je pense que je vais te piquer l'idée! Comme disent les jeunes "j'la kife trop!"

Bisous à toutes et tous en cette journée d'une nouvelle belle année!

A demain!

signature hiver Flov02 par Fanfan

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une très jolie carte reçue ! Bonne année à toi aussi Flo !<br /> <br /> Bises
P
A toi aussi très bonne année, qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer, bonheur, joie, santé et projets ...et bravo à Christelle pour sa jolie carte<br /> <br /> Bisous
B
coucou superbe la carte à Christelle!!!<br /> <br /> à demain zézé
K
Un grand merci pour tes si gentils voeux! Ils sont remplis de gentillesse. :)Ca fait du bien.<br /> <br /> La carte est superbe! J'aime beaucoup également ce style de carte de ton amie Christelle alias Chris'Scrap.<br /> <br /> Bonne année à toi Flov, qu'elle soit meilleure pour toi en tous points mais il me semble que le point santé doit dépasser les autres, n'est-ce-pas?;)<br /> <br /> Bisous en cette belle occasion.
C
Bonne année a toi aussi Flov, je te souhaite plein de bonnes choses, amour, bonheur, argent mais surtout la SANTE!!!!!!!!<br /> <br /> La carte est merveilleuse, je vois que tu as été gâtée!!!!!<br /> <br /> Gros bisous a bientôt!!!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité