Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Le retour!

Bonjour à toutes et à tous,

me revoilà après cette petite longue pause. Je ne sais pas si je serai en capacité d'alimenter ce blog chaque jour mais au moins plusieurs fois par semaine, alors attention à vos mails d'alerte! Je tiens à remercier les personnes qui m'ont adressé de chaleureux messages de réconfort. Ce sont ces petits mails, ces petits mots, ces cartes reçues qui permettent de garder la tête haute! Merci, merci à vous!

Je suis heureuse de vous présenter le nouveau blog d'une amie qui m'est chère! Souvenez-vous de mon amie "Virginie aux doigts d'or"! Et bien ça y est, son blog est né! Son prénom? La fée de papier! C'est joli, non? Je vous encourage à visiter son blog, ICI. Cela ne vous engage à rien si ce n'est que la mouche vous pique et que vous deveniez addicte. N'hésitez pas à lui demander des conseils voire lui passer des commandes. Son travail est fin, délicat, subtile, précis, propre, créatif et tout en détails. Elle adore travailler 'le petit', le tout petit! Type boîte d'allumettes, crocheter un papillon d'1 cm d'envergure pour coller sur une réa de scrap.....c'est beau, très beau!

Je vous présente un exemple de ce que fait Virginie. Ce 'tag' mesure 4 cm de côté! C'est magnifique!

tag fond teck signé

 

Je vous présente aujourd'hui une carte faite pour remercier mon amie Sylvie C. qui m'a offert plein de jolis cadeaux pour mon anniversaire et mon Noël ! Encore merci Sylvie de ces marques d'amitié qui me touchent énormément.

carte signée

 

GP étiquette signée

GP fleurs signée

 

Je regrette que ces photos ne soient pas fidèles aux couleurs d'origine! A savoir que la fleur bleue, les écritures, l'épingle et le ruban sont des coordonnées parfaits !

Je vous espère toujours aussi nombreux(ses) à me laisser un message qui pour moi est source de motivation. Je vous remercie sincèrement de votre fidélité.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt!

signature hiver Flov02 par Fanfan   

 

Publicité
Commentaires
S
ce que ça fait plaisir de trouver à nouveau une newsletter de ton blog ce matin en lisant mes mails !!! trop contente pour toi.... très jolies cartes.... Je te fais de gros gros bisous .... À très bientôt. <br /> <br /> PS : guète le facteur!!!!
L
elles sont biens belles ces 2 cartes, j'avoue avoir une préférence pour la premiére, les couleurs peut être...<br /> <br /> bises
K
Bienvenue sur ton blog, Flov!<br /> <br /> Comme il est bon de te relire et redécouvrir tes réas. <br /> <br /> J'espère que tu tiens le bon fil de la guérison. Bon courage à toi et merci de nous faire plaisir avec tes jolies cartes! <br /> <br /> Ton amie Virginie fait des choses sensationnelles, ça ne m'étonne qu'elle soit ton amie!!!! Je parle du style, de la précision, des couleurs et de la qualité des réas. J'aime beaucoup ce qu'elle fait! <br /> <br /> A bientôt
I
Super de te retrouver sur ton blog il y a toujours de superbes idées cartes et le blog de la fée de papier est aussi superbe que le tien.<br /> <br /> On a affaire à des amateurs PRO !!!<br /> <br /> Et toujours avec beaucoup de gout j'ADORE !!<br /> <br /> J'espére que tu souffres moins ?<br /> <br /> Je t'embrasse trés fort <br /> <br /> Isabelle
C
une très belle carte, une merveille de ton amie ! BRAVO, je file sur ce nouveau blog
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité