Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
3 février 2012

25 ans, un bel anniversaire..........

 

Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord MERCI! un grand MERCI ! Pourquoi me direz-vous? Pour vos commentaires. Ils m'ont fait immensément plaisir, déjà par le nombre malgré ma longue pause forcée mais aussi par leur contenu. Vos commentaires sont en temps "normal" l'engrais de ma création, mon moteur, alors à forciori dans ces circonstances si particulières ! Je vous remercie de votre fidélité.

Je vous présente une carte dont sa destinataire, Marine, à reçue pour son anniversaire mi-janvier. Cette carte est réellement mauve mais le fond de prise, lui, devrait être blanc!!! Mais comment en attendant un rayon de soleil pour faire quelques photos en extérieur ? Certes, hier il a fait très beau! Non!!! pas chaud, mais beau! Seulement voilà il faisait -7°C et le froid n'est pas mon ami est mon ennemi le temps de ma maladie.....alors merci d'accepter ces prises en intérieur!

 

carte signée

 

GP arbre signée

 

GP fleurs signée

 

Voilà une petite balade qui se termine. Que pensez-vous de cette carte que je trouve toute douce!? Merci de vos commentaires, il est bon de vous lire!

A bientôt..........

signature hiver Flov02 par Fanfan

Publicité
Commentaires
M
Ra vie de savoir que tu ailles mieux ! Ta carte est superbe Flo !!!<br /> <br /> Et un grand merci pour la merveille que j'ai eu le plaisir de recevoir hier !!! J'adooore ;-) Et je suis moi aussi très en retard pour les cartes de voeux (pas encore répondu à toutes !)<br /> <br /> Bises
C
jolie petite carte<br /> bisous et bon samedi
F
Très belle carte !<br /> <br /> En lisant ton commentaire sur le "froid" je pense savoir ce pourquoi tu souffres! Je suis de tout coeur avec toi !
K
Tu as bien raison, cette carte est toute douce! Ton amie Marine devait être bien heureuse de découvrir cette jolie carte!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'embossage à froid qui met en valeur ce magnifique arbre en bois!<br /> <br /> Bravo, Flov
C
je la trouve aussi douce mais surtout très belle....bravo ma flo
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité