Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
8 février 2012

Là aussi la carterie peut aider....

Bonjour à toutes et tous,

et oui la vie est parsemée de moments plus ou moins difficiles. Et parce qu'il m'est nécessaire de signaler ma présence aussi dans ces moments si douloureux, voici la carte que j'ai confectionné....

 

carte signée

 

Cette carte est matée sur un cardstock bleu et l'encre utilisée est également bleue.

A très bientôt.....

signature hiver Flov02 par Fanfan 

Publicité
Commentaires
F
très douce, bravo
C
Ta carte est sobre mais très belle Flov!!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi....<br /> <br /> Gros bisous plein de tendres pensée...
I
Toute simple mais dans les moments douloureux pas besoin de grandes manifestations une petite attention fait toujours beaucoup de bien <br /> <br /> bises
C
elle est très class et faite avec le coeur...
C
sobre et éléegant, juste ce qu'il faut
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité