Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
9 février 2012

Un grand merci!......

Bonjour,

une petite carte pour un grand merci à.......mon amie "aux doigts d'or"!!! Et oui, j'ai nommé Virginie! Elle m'a offert un calendrier 'fait main' à tomber!!! Dès qu'il se présente un rayon de soleil je fais des photos, promis! Etes-vous allés rendre visite au blog de Virginie? Je vous communique le lien la fée de papier, le détour en vaut vraiment la peine !

Voilà la carte que je lui ai faite. C'est la 1ère fois que j'utilise de la feutrine et de surcroît dans ma Cuttelbug!

 

carte signée

 

zoom signée

 

GP bouton signée

 

Alors que pensez-vous de mes premiers pas dans l'utilisation de la feutrine? J'ai utilisé ma nouvelle perforatrice de bordures "nuage" avec embossage à froid !  Elle est belle n'est-ce-pas? Et que dire de l'épingle de perles!......

Je vous souhaite une très belle journée,

à bientôt!

 

signature hiver Flov02 par Fanfan

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe celle ci aussi ! j'adore ta perfo bordure ! bises
S
coucou ma Flo,<br /> <br /> Tout est super joli!!!<br /> <br /> Gros bizoux
C
c'est merveilleusement réussi ! BRAVO
B
FLOV, j' aime beaucoup!!!la baute de couler sur la feutrine!merci ce sublime!!!!....<br /> <br /> bises Zéze
K
Très bel essai de feutrine! Ta carte est très belle!<br /> <br /> Bravo!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité