Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Un cadeau!.........

Laissez-moi aujourd'hui vous présenter un cadeau que j'ai reçu le week-end dernier.

Il s'agit d'un très joli panier fait entièrement en scrap et dans les couleurs que j'affectionne particulièrement !

Ce cadeau est une intention très délicate de Corinne! Et oui, Corinne ou Scrapgourmandise! S'il est besoin, je vous laisse l'adresse de son blog...http://scrapgourmandise.canalblog.com/  

De nouveau un grand merci à toi Corinne pour cette très gentille intention.

Je vous laisse découvrir avec quelle minutie ce cadeau a été réalisé.....

 

boîte

Voici ce très joli panier!

 

boite de profil

Détails...qui font tout!

 

boîte entrouverte

Petites douceurs!! Sa prochaine utilisation sera de prendre place sur ma table de scrap rempli de scrap bidules toujours bien utiles!!

 

GP 2 papillons

Les embellissements...tout en coordonnée, bien sûr!

 

GP grand papillon

Zoom sur le grand papillon

 

GP message

Gros plan sur le tampon message....un peu flou....certes!

 

GP petit papillon

Gros plan sur le petit papillon

 

Publicité
Commentaires
R
Oh! Joli panier! <br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Hé! Superbe ta bannière!! Très originale et tellement évocatrice! <br /> Le plumier avec sa plume et la petite ardoise sont magnifiques! Bravo!<br /> Et bravo à ta copine qui t'a offert ce cadeau.
R
Hi!<br /> Beautiful picnicbox!!!<br /> Have a nice day!<br /> Hugs from Norway
V
Je vois que Coco sait entretenir nos rondeurs.Toujours aussi gourmande.<br /> Jolie banniére.<br /> Bises
C
une pure merveille !!
C
joie bannière en effet<br /> ce ptit panier ressemble beaucoup à celui que m'a fait ma NSP pour Paques, il est vraiment très joli<br /> gros bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité