Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
23 août 2011

Une carte très féminine!

Bonjour à toutes,

Je vous propose aujourd'hui une carte que j'ai adressée à une amie.

Cette carte est quasiment exclusivement faite avec les papiers, le tampon, les encres, le ruban, les pierres du Rhin (brillants) ainsi que les 2 perforatrices de chez Stampin'Up. Le die est de chez Cuttlebug.

La carte & son enveloppe

La carte et son enveloppe coordonnée

 

La carte

La carte seule

 

Gros plan sur le tampon

Gros plan sur le tampon et les 2 perforatrices

 

Gros plan sur le corset

Gros plan sur le corset. A l'intérieur de celui-ci il y a une petite carte avec le message!

 

Très belle journée et n'hésitez pas à me faire un petit commentaire, voire même qu'un petit mot! Je prends énormément de plaisir à vous lire!

Publicité
Commentaires
M
whaoouuuu!!! quelle magnifique carte vous avez un tuto,bonne et heureuse Année<br /> <br /> merci
M
whaoouuuu!!! quelle magnifique carte vous avez un tuto,bonne et heureuse Année<br /> <br /> merci
M
whaoouuuu!!! quelle magnifique carte vous avez un tuto,bonne et heureuse Année<br /> <br /> merci
R
Alors-là c'est chic!!!<br /> Très belle harmonie des couleurs. C'est magnifique!
R
MAGNIFIQUE, j'adore les couleurs et le style. Je découvre ton blog et je trouve que tu fais de très belle réas. <br /> Bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité