Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
22 août 2011

Huuum!

  • Et voilà une des joies de l'été!

Plusieurs personnes m'ayant offertes des fruits, j'ai pu réaliser des confitures!

J'aime faire des confitures avec les fruits de jardin et j'aime les redécouvrir l'hiver venu...

Vous pouvez voir que le scrap n'est pas très loin des pots....

Je vous souhaite une longue balade gourmande!

 

2011 Confitures

Echelle de pots!

 

Visite en détail....

Mirabelles

Ce pot de confitures de mirabelles a été confectionné par ma Marraine avec les fruits de son verger l'an dernier. Cette année, pas de mirabelle! :( 

 

mûres

Il s'agit là de confitures de mûres mais j'ai également fait de la gelée de mûres.

 

Orange 2010

Je fais de la confiture d'orange (mais aussi de multi-agrumes) en février, lors de la pleine période des agrumes!

 

Quetches 2011

Confiture de questches mais aussi de prunes vertes!!!

 

Rhubarbe

C'est la 1ère année que je fais de la confiture de rhubarbe! L'année prochaine je tenterai rhubarbe-banane! il paraît que c'est très bon....

 

cerises

Là ce sont des Burlat, mais j'en ai fait également avec des courtes queues.

 

Pâtes de fruits aux mûres (1)

 Pâtes de fruits aux mûres....Huuum!!!

 

Gros plan

Et voilà un gros plan de ces bonbons 100% pur fruit!!!

Alors cette balade vous a-t-elle plu? Si toutefois, vous souhaitez une recette, n'hésitez-pas à m'en faire la demande dans votre commentaire!

Petite précision, toutes les étiquettes sont "faites main" avec des tampons et des feutres de chez SU.

Aujourd'hui, je vous donne également l'occasion de gagner des matrices de découpes grâce  à la boutique scrap à la carte!  Merci Emmanuelle! :)

Aloha kako !

 

Vous êtes peut-être toujours en vacances ? Ou vous avez repris le travail et vous avez envie d'évasion ? Alors voici un nouveau concours pour vous souhaiter la bienvenue dans cette nouvelle Scrapastuce avec à gagner des matrices de découpes (dont le die Aloha !) offertes par la boutique Scrap à la Carte.
Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Aloha la Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 10 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ces dies offerts par Scrap à la Carte.
Alors à vous de jouer !


Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Alors n'hésitez pas à participer et tenter votre chance!  :-)

 

  • Je vous souhaite une très belle journée d'été (une de nos dernières certainement....)!

Publicité
Commentaires
R
C'est beau cette décoration de pots!! <br /> Les étiquettes sont otiginales surtout celle du pot de mûres. C'est la plus belle! :)
P
J'ai fait quelques confitures ces jours derniers, mais pas le courage de décorer les pots !!! Les tiens sont très jolis !
L
Bin dit donc, ça donne faim tous ça! Vivement que je rentre! :)
M
Coucou Flov, je suis rentrée de vacances la nuit dernière. Félicitations pour ce nouveau blog qui m'a l'air déjà bien fourni! Je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc, c'est vraiment une chouette idée de décorer ainsi tes pots de confiture. Quant à ces pâtes de fruits, elles me font envie, mmmmmhhhhhh! Vite, je file voir de plus près tous tes petits trésors. Gros bious!
K
Magnifiques tous ces petits pots !! Ça donne envie d'y gouter !!!!!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité