Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Fleurs, papillons....C'est la fin de l'été!!

C'est la fin de l'été!!! Ben, oui!! Nous sommes encore en été!!!! Certes, la pluie, le vent, le froid (13° hier après-midi....) nous rappelle que c'est la fin! Mais peut-être par nostalgie....je vous présente une carte avec fleurs et papillons.....

 

La carte

La carte

 

L'enveloppe

Son enveloppe coordonnée

GP bouton

Gros plan sur le bouton et les mini papillons....

GP papillon

Envol d'un papillon de bois...

carte de biais

 

Je vous souhaite une bonne reprise en ce lundi!

Merci à vous et à vos commentaires très gentils.

Publicité
Commentaires
I
Je me suis empressée de venir voir ta carte ! <br /> C'est bien dommage que tu ne me l'aies pas envoyée, car elle est très jolie ! <br /> Peut-être pour une prochaine fois.<br /> Bon week-end et à bientôt.
F
tu fais de très belles cartes ! j'aime particulièrement celle ci.
R
Whaou! Très jolie ta carte!<br /> Les couleurs sont très belles mais surtout c'est le côté naturel qui me plaît!<br /> Bises.
S
Très jolie carte... Bravo!
V
J'adore ce tampon,cela rend ta carte légére et délicate.<br /> Bises
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité