Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

New York !!!

Puisque ce long message à disparu....et bien je recommence!!!!!

Je propose aujourd'hui de vous évader aux States?!

Nous sommes allés à New York City en avril de cette année. Alors qu'en France il faisait chaud, voire très chaud, à NYC il faisait 18°C!!! Un soir où nous visitions l'Empire State Building (381 m de hauteur!!) il est même tombé de la neige fondue.....Gla! Gla! Gla! Un autre jour il pleuvait tellement que lorsqu'une voiture passait sur la chaussée nous (les piétons) avions intérêt à nous plaquer contre les immeubles pour essayer de ne pas être atteint par les immenses gerbes d'eau!!!!! Un jour, un unique jour.....il a fait chaud mais cette fois TRES chaud!!! Heureusement que ça n'est pas le soleil que l'on vient chercher lorsque l'on va là-bas mais..........bon, c'est quand mieux de visiter, de flaner, de se promener sous une douceur enveloppante que sous un parapluie, un imper (enveloppant) et de surcroît un pull au-dessus d'un....pull!!!! Bref!!! On se serait cru en Picardie!!!!!

Je vous propose un mini d'après un tuto de Cath Baussand. Et oui!! Cath est mon mentor! S'il est nécessaire de vous rappeler l'adresse de son blog et bien le voici: http://leblogdecath.canalblog.com/

Bon assez papoté!! Vous êtes bien installés TRES bien installés? Les jambes légèrement surélevées, un thé fumant à la main voire une barre de céréales de l'autre!!! Alors c'est parti!!!

 

couverture 1

La couverture du mini fermé

 

gros plan titre 2

Gros plan sur le titre!!! (Heuuuu, original le titre, non????)

 

album ouvert 3

La partie de gauche ouverte. On découvre alors 3 tags avec recto-verso

 

pages de gauche et centre 4

La partie centrale est composée d'un support avec un mini indépendant et le 3ème volet du tryptique est un mini tenant à la structure

 

5

Le tryptique dans son ensemble

 

volet avec tags 6

Gros plan sur les tags

 

T écru 7

Empire State Building

 

8

Lors de notre sortie du MOMA (Modern Musueum Art) nous avons eu l'agréable surprise d'entendre un groupe de jazz

 

9

Un des incomparables camions de pompiers

 

10

Petit déjeuner ...

 

tag rose 11

Manhattan du bâteau

 

tag vert 12

Un marchand ambulant de Hot-dog! Sa remorque est belle très belle mais c'est la seule de New York! C'est parce que nous sommes aux pieds du MoMA.... Les autres sont toutes en aluminium. Ces marchands ambulants de Hot-dog son très très nombreux dans la ville!

 

Etant donné le nombre de photos, je vous ménage (surtout votre temps!) et j'en reste donc là pour aujourd'hui !

Dés demain je vous propose la suite toute autant dépaysante!!!

Alors à demain, sans faute!

Très belle journée!

 

Publicité
Commentaires
R
Comme c'est joli!<br /> Les couleurs pétillent, elles "imagent" bien la vie trépidante qu'il doit y avoir là bas!<br /> J'aime beaucoup tes tags.
R
superbe album avec de magnifiques photos.felicitations
S
Pour l'avoir vu en vrai je confirme qu'il est magnifique et j'ai pris l'idée pour faire le mien sur l'ile Maurice.... Dès qu'il est fini je te le montre!!!<br /> Bisous.
C
ma fille y est allée à New york, elle en garde un excellent souvenirs,<br /> bien joli ton mini, de belles photos merci de nous faire partager<br /> bisous
S
Super cet album... très coloré et doux en même temps... Et les photos sont superbes! bravo!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité