Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Un ATC

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous fais découvrir mon ATC réalisé pour..?

Comment? Qu'entends-je??? Vous ne savez pas ce qu'est un ATC?? Puuuu! Et bien un ATC est un Artist Trading Cards!!! Simple, non! Non? Et bien à vrai dire.....je n'avais jamais ni entendu, ni lu cette étrange abréviation....

Alors en quoi cela consiste-t-il ? Et bien, lors d'une crop ou tout autre rassemblement de scrappeuses...et srappeurs et bien les participants font un ATC avec un théme prédifini auparavant. Les ATC sont exposés anonymement et une élection du plus beau -ou des 3 plus beaux- ATC est faite en cours de journée.

En occurence voilà les consignes pour cet ATC:                              

                           Il faut en respecter impérativement le format :

                      6,4 cm sur 8,9 cm

                                 L’utiliser en format vertical

                                  La signer, la dater et ajouter votre adresse mail au verso

                                  Utiliser toutes les techniques que vous aimez (collage, peinture, couture,

décorations à l'aide de rubans, boutons, brads...) il n'y a aucune limite !

                                 J’y ajoute un thème : l’automne.

Et bien moi je vous dis, faire "rentrer" toutes les techniques que j'aime (collages, rubans, tags, brads, embossages à chaud et à froid, pastellisation, boutons, oeillets,pampilles, coutures ...) dans 6,4x8,9!!!!! Ben, j'y arrive pâs!

Alors voilà ma modeste participation.....

 

 

ATC entier

Voici mon ATC ! Ah, j'aurai aimé avoir un peu plus de cardstock ! "Vous ne pouvez pas les faire un peu plus grand" pour reprendre une pub vieille de....houuuuu quelques années maintenant!!!

 

gland

Le gland, en bois de chez Cultura que j'ai embossé à chaud! Pas mal, non?

 

arosoir

Le petit arosoir...

 

bottes

La paire de bottes indispensable en automne! Pour ma petite rosée post-gelée blanche!

 

hérisson

Mr H !  Serait-il de retour?

 

GP pampille oiseau

Et la petite pampille qui va bien...

 

dos

Le verso de mon ATC.

 

re ATC avec arosoir

Une dernière vue devant un véritable arosoir de zinc de ma grand-mère !

 

Alors que pensez-vous de l'idée du Artist Trading Cards (ou ATC) et que pensez-vous de MON ATC?

Passez un bon dimanche et peut-être qu'une semaine de vacances s'offre à vous!.....

A demain !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
que c'est drôle j'ai l'impression de l'avoir vu???? quelque part :)<br /> très beau!!<br /> bisous
P
Pour un premier ATC je dirai qu'il est zoliiiiiiii!<br /> Contente de t'avoir rencontrée hier<br /> A très bientôt<br /> bizzzzzz
V
Pour m'être un peu rapprochée du monde des ATC sans y entrer(il ne faudrait pas ça en plus...)les artistes utilisent sur une seule carte je ea sais combien de techniques(peintures,peintures reliefs,effet texture,papiers de récup,ficelle en tous genres etc..)Un fond un peu chargé aurait été le bienvenu et un peu moins de symétrie dans tes éléments aussi.Tu recommences et cette fois-çi tu t'éclates.<br /> Bises
F
Jolie réalisation que j'ai eu le bonheur d'admirer "en vrai"!
C
aah c est difficile hein de scrapper un ATC voire un Tag !?!!! Voilà pourquoi il faut jouer sur la superposition des matières Flov' ! tu aurais pu par exemple, pour garder tes 4 embellissements, les mettre en scène sur un color blocking 4x 4 carrés avec couture et contraster avec lin, liège, papier, die, encres... le détail "ficelle" est bien vu !!!<br /> Alors tu en refait un Mme Cadbury ?!! MDR !!!<br /> bon dimanche !<br /> bisous
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité