Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

1, 2 3 cadeaux......

 

 1 cadeau, 2 cadeaux, 3 cadeaux,.... et oui, un autre cadeau!!!! Il est magnifique! Tout doux dans ses couleurs neutres, marron et écru. Délicat avec ses jolis papillons que je suppose épinglés!  Comme c'est beau l'Amitié! Mon amie se prénomme Slyvei. Oui, oui il s'agit bien de Slyvei!......rien à voir avec mon traitement.....oui, oui, je vous vois sourire......coquines!!! Mais voilà, notre petit groupe étant composé de plusieurs Sylvie et bien l'une d'elle a pris son anagramme!!! En l'occurrence il s'agit de Slyvei qui a fait cette merveille!!!! Un grand merci à toi, Slyvie. Ce cadeau me touche beaucoup! 

 

 

P1040333 signée 1

Rhoooo, encore un paquet cadeau (fait maison)!!!! Comme j'aime les cadeaux!!!!

P1040334 signée 2

C'est pour moi!.....

P1040335 signée 3

Un mini!! Un mini dans mes couleurs préférées!............

P1040336 signée 4

Zoom sur le brad papillon et la fleur, type Aster

P1040337 signée 5

Soufflets ouverts

P1040338 signée 6

Les tags sont "bruts" afin que je les coupe à la taille des photos choisies ainsi que je puisse les embellir au style que je souhaite.

P1040339 signée 7

Le dos du mini

 

Voilà, la balade intra-mini est terminée. J'espère que la découverte de ce mini vous autant qu'à moi!

Je remercie les personnes qui prennent le temps de m'écrire un petit (ou grand) commentaire, qui pour moi, est source de motivation................

Publicité
Commentaires
M
Quelque soit les papiers dans lesquels on réalise ce mini : il est superbe !!<br /> Félicitations Sylvie pour le choix des papiers et pour la conception !<br /> <br /> Flo as-tu reçu ma petite carte d'anniversaire ??<br /> Je crains que la poste normande nous joue des tours ... Grrrr ! ^^<br /> <br /> Gros Bisous !
K
Très joli album sur le théme du naturel!!! Belles couleurs et beaux motifs.<br /> C'est vraiment un beau cadeau! C'est parce que 'tu le vaux bien'!! ;)
C
il est super beau
S
Merci de l'avoir si joliment présenté dans ton blog...Je suis très contente qu'il te plaise... As tu reçu ma carte d'anniv' ou la poste a-t-elle fait des siennes à nouveau??<br /> Gros bisous et bon dimanche.
M
Tu as été joliment gâtée ! C'est superbe !<br /> Bon weekend
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité