Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Meilleurs voeux de Belgique!

Je vous présente aujourd'hui la superbe carte de voeux réalisée par Fanfan ! Voilà ma promesse est tenue, celle que je vous avez fait le 23 décembre! Je l'aime beaucoup, elle est comment dire.......surprenante! Je l'adore à vrai dire! Evidemment Fanfan à mis pour mon plus grand bonheur! sa touche personnelle de maître en décorant ces magnifiques sapins.  Tout est juste, tout est beau, aucune faute de goût, de couleurs ou encore de choix des harmonies,....bref, la barre est haute, très haute!!!! 

Fanfan (1) signée

 

Fanfan (2) signée

 

Fanfan (3) signée

 

Fanfan (4) signée

 

Fanfan (7) signée

Avez-vous appréciez cette carte autant que moi? Je le souhaite. La poupée son nom m'échappe à l'instant où je programme ce post......est entièrement colorisée "à la main", le fond est embossé à chaud avec de la poudre nacrée! C'est magnifique! Les sapins sont mis en relief grâce à leurs boules pailletées, les étoiles sont faites au crayon..... Bref, encore une carte magnifique! Encore et encore MERCI, Fanfan!

Je vous souhaite une bonne et belle journée à moins que ce ne soit de bonnes vacances!

A demain!

signature hiver Flov02 par Fanfan

Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie carte de Fanfan!<br /> <br /> Bravo Flov d'avoir reçu cette carte!
C
Magnifique !
C
J'adore, c'est magnifique!!!!<br /> Très beau travail bravo!!!! :)<br /> Gros bisous Flov!!!! :)
B
Fanfan,merci la poupée est grandiose!!!!<br /> JOYEUX Noéel ZéZé
C
c'est une gorjuss, la petite fille... j'en suis complètement fan......<br /> merci pour ce joli et élogieux post
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité