Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Papillon vole......

Bonjour à toutes et tous,

je tiens particulièrement à vous remercier pour vos commentaires riches en compliments pour ma toute nouvelle bannière. Je suis contente qu'elle vous plaise.

Comme promis je reviens sur les cartes reçues lors de mon anniversaire. Voici celle de Slyvei, souvenez-vous Slyvei est mon amie qui m'a offert ce si joli album aux papillons en post du 10 décembre. Si vous souhaitez le voir ou le revoir c'est ICI. N'hésitez surtout pas car il est très joli!  Voyez comme ça carte forme un bel ensemble...

 

 

carte 1 signée

 

papillon de loin 1bis signée

 

 

GP papillon 2 signée

 

GP tampon 3 signée

 

Les fans de la marque Stampin'Up remarqueront que cette jolie carte est un quasi produit exclusif de la marque sauf les brads. Je remercie de nouveau Sylvie de cette très belle carte faite en pensant réellement à moi, j'en suis sûre. Les couleurs sont miennes, le choix des papillons n'est pas anodin et notamment celui fait au crochet par notre Virginie aux doigts d'or!!!

Merci Sylvie!

 

signature hiver Flov02 par Fanfan

Publicité
Commentaires
K
Superbe carte!<br /> Il y a des cartes qui méritent d'être encadrées, non?<br /> Je la trouve fort jolie avec ce magnifique papillon fait main. <br /> C'est beau l'amitié!
B
magnifique le papillon!!!que de l'ART!avec ungrand A!!!!!!!<br /> bisous Flov
S
Merci à toi pour ce post et merci à Virginie pour ce joli papillon...Bisoussss et bonne soirée.
I
Tu as été gatée pour ta féte et ton anniversaire :je vois que tu as des copines qui comme toi ont beaucoup d'imagination et quel travail productivité !!<br /> Trés original aussi ce petit papillon au crochet et quelle minutie!!<br /> J'aime beaucoup aussi ta banniére tu es aussi une pro de l'informatique.<br /> Je n'étais pas venue depuis début du mois sur ton blog j'ai tout regardé tu penses!! super BEAU !!!!
C
Très jolie carte Slyvei!!!!<br /> Floc j'adore ta nouvelle bannière, je ne l'avais pas encore vue!!!<br /> Très jolie et de saison en plus!!!!!!<br /> A très vite gros bisous!!!
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité