Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sens ciel du scrap
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Quelle belle journée avec Hélène!

Bonjour à toutes et tous,

je vous présente ce jour une carte de remerciements, j'aime remercier lorsque nous sommes gentiments invités à déjeuner ou diner... Je fais une carte uniquement lorsque ceux-ci sont sincères. Il s'agit d'un déjeuner où mon amie Hélène, qui ne devait rien faire de particulier (!), nous a fait un tajine d'agneau!!! Attendez, pas le tajine quelconque....le tajine extra super génial!!! Etant un couple Franco-Marocain, la recette est issue de sa belle-maman. Son déjeuner était à tomber!! SUC-CU-LENT!! D'ailleurs la journée est, malheureusement, passée très et trop vite. Nous avons papoté, nous nous sommes baladées dans sa propriété en observant les perchoirs à oiseaux mais aussi  en regardant les curcubitacées qui jonchaient le sol de son potager! C'était une journée magique!

Bon assez papoté, arrivons au but, n'est-ce-pas!?

 

 coordonnée enveloppe 1

Le coordonnée carte/enveloppe.

 

La carte 1 BIS

La carte

 

GP papillon 2

Zoom sur le papillon

 

GP noeud & épingle 3

Ficelle de lin et épingle

 

GP tampon 4

Le pour quoi de la carte....

 

signature

Et ma petite signature, non blogesque!

 

Voilà notre balade parmi cette verdure, terminée!

Je remercie les amatrices et amateurs de cartes et minis qui passent par ici et qui signent leur venue par un petit commentaire!

A demain, si vous le voulait bien!.........

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Beaux coordonnés de vert subtiles et delicats <br /> belle déco .bravo
K
C'est encore moi, pour dire que j'aime beaucoup la ficelle entre 2 rivets.
K
Quelle sobriété, elle est très belle ta carte de remerciements. Je trouve ça bien de remercier après un déjeuner agréable!
C
j aime ce style de carte trés élégante !<br /> bisous
C
superbe carte une fois encore. T'as eu mon mail pour le 11?
Les sens ciel du scrap
  • Bienvenue sur mon blog "Les sens ciel du scrap". Scrapbooking, carterie, mini album, objets altérés,... Cuisine, pâtisserie, Tout pis rien! (Déco, photos, points de croix comptés,...) Merci de votre visite et de votre commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Publicité